Un an qu'ils ont dû quitter leur logement, dans le quartier Bonnefoy, à Toulouse (Haute-Garonne). Sinistrés par le passage du tunnelier du chantier de la ligne C du métro, des habitants attendent toujours de pouvoir rentrer chez eux. Les travaux de remise en état n'ont même pas commencé.