world-exchange.fr





Un incendie ravage la végétation sur les hauteurs de Nant dans le sud du département de l'Aveyron. Plus de 70 sapeurs-pompiers sont mobilisés depuis ce dimanche 21 juin en fin d'après-midi. Ce lundi matin, le feu n'est toujours pas maîtrisé.