Avec ces fortes chaleurs, la situation est parfois intenable dans certains établissements scolaires. À Toulouse (Haute-Garonne), les enseignants et parents d'élèves d'une école se sont mobilisés ce lundi 22 juin pour réclamer des mesures plus pérennes et des travaux d'aménagement.