world-exchange.fr





L'Hérault est en vigilance jaune canicule, et le mercure grimpe à 35 degrés depuis plusieurs jours. Alors pour aider les habitants à mieux supporter la chaleur, l'agglomération de Sète a pris la décision d'ouvrir les piscines gratuitement pour tous jusqu'à dimanche soir. Trois piscines sont concernées : à Frontignan, Gigean et Sète.